Communautaires

Aïd el Adha – Opération Partage

Montréal, le 23 septembre 2015 : À l’occasion de l’Aïd el Adha (fête du sacrifice), le Centre Culturel Algérien (CCA) lance la 13ème édition de l’« Opération Partage » Il s’agit d’une collecte de viande auprès de ceux qui ont accompli le sacrifice conformément aux préceptes de l’Islam.

 

Chaque année, plusieurs familles et personnes (toutes origines confondues) participent à cette opération. Des dons de viande seront donc mis à la disponibilité des personnes qui souhaitent bénéficier de cette opération de partage au siège du CCA. La liste des bénéficiaires est ouverte à tout le monde sans aucune exception.

 

Rappelons que fidèle à son esprit de partage et de solidarité, la religion musulmane préconise que le tiers du mouton sacrifié soit cédé aux nécessiteux, le deuxième tiers consommé et le dernier tiers offert aux proches et amis. Pour concrétiser ces valeurs de partage, le CCA invite tous les membres de notre communauté à participer à cette opération et venir partager avec nous ces moments de fête, de bonheur et de fraternité.

 

La collecte est ouverte dès le vendredi 25 septembre 2015 à partir de 18h30 (jeudi le 24 septembre le CCA sera fermé) et prendra fin le mard 29 septembre 2013. Pour la réception de la viande et de sa distribution, nous vous proposons les plages d’horaires suivantes :

  • Du lundi à Vendredi de 18h30 à 21h
  • Dimanche de 9h30 à 16h

 

Pour toute autre information, merci d’avance de prendre contact avec nous au (514) 721-4680 ou envoyer un courriel à l’adresse : Info@ccacanada.org

 

Aïd Moubarak et merci pour votre générosité!

Partager, ça n’a pas de valeur

 

Centre Culturel Algérien

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page