Communautaires

Iftar de la fraternité (Édition 2012) : Le bilan

Montréal le 21 août 2012 – Comme à son habitude depuis plusieurs années au mois de Ramadhan, le Centre Culturel Algérien (CCA) organise des Iftars (rupture du jeûne) ouverts au large public.

Cette année a vu l’organisation d’un Iftar par week-end pour un total de quatre Iftars durant tout le mois de Ramadhan.Cette activité de partage et de socialisation a été fournie gratuitement et était ouverte aux musulmans comme aux non-musulmans.

Cette année nous avons servi à chaque fin de semaine environ 80 convives pour un total de plus de 300 convives au cours du mois de Ramadhan.

L’activité a mobilisé une vingtaine de bénévoles pour la préparation, le service, le transport et l’animation sans compter les nombreuses familles qui se sont chargées de la préparation des repas.

Nous tenons à remercier vivement toutes les familles et les personnes qui se sont portées volontaires et qui ont grandement contribué au succès de cette activité.

Vous pouvez visualiser le témoignage de certains participants via le lien suivant : Iftar de la fraternité du CCA : Appréciations et commentaires des participants

Un grand BRAVO à tous et rendez-vous à l’année prochaine.  

Mohamed Dadi
Président du CCA

Lire aussi sur le sujet :


 

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page