Communautaires

5e et dernier Iftar de la fraternité + émission spéciale pour connaître le jour de l'Aid


Centre Culturel Algérien

5e et dernier Iftar de la fraternité


Montréal, le 17 septembre 2009 – Le Centre Culturel Algérien (CCA) a le plaisir de vous inviter à son 5e et dernier Iftar du Ramadhan 2009 et qui aura lieu le samedi, 19 septembre au siège du CCA situé au 2348 Jean-Talon Est (Métro Iberville), bureau 307 (3ème étage).

Nous vous rappelons que cet Iftar sera préparé par des familles bénévoles. Les familles qui souhaitent contribuer à ce Iftar peuvent prendre contact avec nous soit par courriel à l’adresseccalgerien@ccacanada.qc.ca soit par téléphone au numéro (514) 721-4680 (pendant les heures d’ouverture).

Pour participer à ce Iftar, une inscription par courriel à l’adresse suivante : ccalgerien@ccacanada.qc.ca est nécessaire. Merci d’avance de préciser le nombre de personnes pour nous permettre de nous préparer en conséquence.

Cette activité gratuite est ouverte aux musulmans et aux non-musulmans. Nous vous rappelons que l’heure de l’Iftar pour ce samedi est fixée à 19h00.

Nous tenons à remercier vivement toutes les familles et les personnes qui se sont portées volontaires pour préparer les repas. Nous tenons aussi à remercier toutes les personnes qui ont fait des dons en argent pour supporter cette activité.

Ce Iftar sera suivi par une émission spéciale à l’occasion de la nuit du doute précédant l’Aïd el Fitr. Les participants auront donc  l’occasion à participer en direct à cette émission.

Pour avoir une idée sur l’ambiance qui règne pendant ces rencontres, nous vous suggérons cette vidéo préparée par nos amis de blednet.com (que nous remercions) : Iftar de la fraternité 2009.

Merci et au plaisir de vous voir nombreux.

Abdelouahed Mustapha
Comités des Activités Culturelles et du Rapprochement Interculturelmustapha@ccacanada.qc.ca 

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page