Communautaires

3ème Iftar (Ramadhan 2008)

Centre Culturel Algérien
Iftar (rupture de jeûne) de la fraternité
Montréal le 18 septembre 2008 – Le Centre Culturel Algérien (CCA) a le plaisir de vous inviter à son 3ème Iftar pour le Ramadhan 2008 ce dimanche, 21 septembre au siège du CCA situé au 2348 Jean-Talon Est (Métro Iberville), bureau 307 (3ème étage). Nous vous rappelons que cet Iftar sera composé par un repas traditionnel préparé par des familles bénévoles.
Pour participer à cette activité, il est important d’envoyer un courriel à l’adresse : ccalgerien@ccacanada.qc.ca, en précisant le nombre de personnes pour nous permettre de se préparer en conséquence.
Cette activité gratuite est ouverte aux musulmans et non musulmans. Nous vous rappelons que l’heure de l’Iftar pour ce dimanche est fixée à 18h56.
L’Iftar sera suivi d’une causerie (la même formule qui vous a été proposée dimanche passé) qui portera sur l’importance du réseautage pour la communauté maghrébine. Un tirage au sort sera également opéré parmi les présents pour courir la chance de gagner un des trois prix offerts par le CCA.
Nous tenons à remercier vivement toutes les familles et les personnes qui se sont portées volontaires pour préparer les repas. Les familles qui souhaitent contribuer à cet Iftar peuvent prendre avec nous soit par courriel à l’adresse ccalgerien@ccacanada.qc.ca soit par téléphone au numéro (514) 721-4680 (pendant les heures d’ouverture).
Vous pouvez visualiser la vidéo de l’édition de l’année passée en cliquant sur le lien suivant : Iftar de la fraternité Ramadhan 2007
Merci et au plaisir de vous voir nombreux.
Abdelouahed Mustapha Comités des Activités Culturelles et du Rapprochement Interculturelmustapha@ccacanada.qc.ca

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page