Communautaires

Annonce du 1er Iftar du CCA – Ramadhan 2016

Montréal le 07 Juin 2016 : Comme à son habitude depuis

Montréal le 07 Juin 2016 : Comme à son habitude depuis plusieurs années au mois de Ramadhan, le Centre Culturel Algérien (CCA) organise des Iftars (rupture du jeûnesouper) tous les samedis du mois de Ramadhan.

Le 1er Iftar pour le Ramadhan 2016 aura lieu le samedi 11 Juin puis chaque samedi du mois de Ramadhan, au siège du CCA situé au 2348 Jean-Talon Est (Métro Iberville), bureau 307 (3e étage).

Cet Iftar est composé d'un repas traditionnel préparé par des familles bénévoles. Comme d’habitude, cette activité est gratuite et ouverte aux musulmans et non-musulmans.

 Étant donné l’espace limité de nos locaux et la grande affluence des années passées, nous avons décidé cette année d’accueillir uniquement les étudiants et les personnes vivant seules.

 

Vu le nombre limité de places, nous vous informons que pour participer à ce Iftar, il est important de réserver sa place en envoyant un message à l'adresse service@ccacanada.org ou par téléphone au (514) 721-4680 les jours de semaine entre 18h30 et 20h

Les familles qui souhaitent contribuer à ce Iftar peuvent prendre contact avec nous soit par courriel à l'adresse info@ccacanada.org soit par téléphone au numéro (514) 721-4680.

Les contributions peuvent être soit par la préparation des repas ou par des dons en nourriture ou en argent (paiement par Paypal est disponible à : http://tinyurl.com/jze7hvp.

Nous tenons à remercier d’avance toutes les familles et les personnes qui offriront leur contribution à cet effort de solidarité et de rapprochement communautaire en ce mois sacré tout acte de générosité est certainement plus louable.

 

Équipe du Centre Culturel Algérien

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page