Communautaires

Appel à Contribution aux Iftars du Ramadhan 2016

Montréal le 31 Mai 2016 : Comme à son habitude depuis plusieurs années au mois de Ramadhan, le Centre Culturel Algérien (CCA) organise des Iftars (rupture du jeûne – souper) tous les samedis du mois de Ramadhan.

À l’instar de l’an passé, cette année aussi les repas sont destinés principalement aux étudiants et aux célibataires.

Le 1er Iftar pour le Ramadhan 2016 aura lieu le samedi 11 Juin puis chaque samedi du mois de Ramadhan, au siège du CCA situé au 2348 Jean-Talon Est (Métro Iberville), bureau 307 (3e étage).

Ce Iftar est composé d’un repas traditionnel préparé par des familles bénévoles. Comme d’habitude, cette activité est gratuite et ouverte aux musulmans et non-musulmans.

Les familles qui souhaitent contribuer à ce Iftar peuvent prendre contact avec nous soit par courriel à l’adresse info@ccacanada.org soit par téléphone au numéro (514) 721-4680.

Les contributions peuvent être soit par la préparation des repas ou par des dons en nourriture ou en argent. Pour ceux qui peuvent faire des dons en argent pour participer aux Iftars, vous pourrez le faire par paypal : http://tinyurl.com/ht8nza

Nous tenons à remercier d’avance toutes les familles et les personnes qui offriront leur contribution à cet effort de solidarité et de rapprochement communautaire en ce mois sacré où tout acte de générosité est certainement encore plus louable.

 
Équipe du Centre Culturel Algérien

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page