CommunautairesCultureOeil sur la communauté

Priorité: Problèmes vécus par les jeunes de la communauté

Le thème « Problèmes vécus par les jeunes de la communauté en terme de relation parent-enfants, discrimination, gang de rue, radicalisation …etc. » a été identifié comme une des priorités sur lequel le CCA aller travailler pour l’année 2016. Cette priorité a été discutée lors de la dernière rencontre avec l’assemblée générale du CCA qui au eu lieu le 08 janvier 2016

Une première rencontre a été organisée avec des membres de la communauté pour mieux comprendre cette problématique et établir un premier plan d’action. La Première étape de ce travail étant d’identifier quelles sont les problématiques les plus importantes que vivent ces jeunes et comment mieux les analyser pour mieux proposer les postes de solutions.

D’autres rencontres seront organisées dans les semaines et mois à venir avec les différents organismes et acteurs qui sont sur le terrain.

Nous vous tiendrons informés sur l’avancement de ce projet et nous comptons sur votre participation active lorsque nous ferons appel à vous (Sondages, Appels pour identifier acteurs et experts qui travaillent sur cette problématique …etc.)

Pour tous commentaires ou suggestions, veuillez communiquer avec nous par courriel : info@ccacanada.org

 

Centre Culturel Algérien 

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page