Autres AnnoncesCommunautaires

Campagne de solidarité Au profit du jeune Adlane Suspendue

La campagne de solidarité lancée par le CCA, la FAAC et l’association Maghreb-American Health Foundation en fin de semaine passée pour venir en aide au jeune Adlane a été suspendue suite à l’annonce du ministre algérien de la solidarité de la prise en charge par l’état de ce cas humanitaire. L’intéressé lui-même ayant confirmé avoir été contacté par des représentants du ministère de la solidarité.

Nous ne pouvons que nous réjouir de l’aboutissement positif de cette campagne de solidarité sur les réseaux sociaux et que Adlane soit pris en charge par l’état Algérien. Ce qui aurait dû arriver dès le début. Nous souhaitons donc un prompt rétablissement au jeune Adlane.

 Depuis la publication de notre appel à l’aide, quelques dons ont été enregistrés sur notre site Internet. Nous prions donc ces généreux donateurs de rentrer en contact avec le CCA pour récupérer leur argent.

Vous pouvez nous contacter au 514-721-4680 pendant nos heures d’ouverture (lundi au vendredi de 18h30 à 21h) ou nous envoyer un courriel à l’adresse :  info@ccacanada.org 

Nous apprécions votre générosité et votre esprit de solidarité et nous vous en remercions.

Nous vous sommes également reconnaissants pour votre confiance envers nos deux organismes.

Centre Culturel Algérien

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page