ConférenceÉvénementsFormation

Atelier BINAM: la communication : l’une des sources du différend familial?

L’atelier sur la communication au sein du couple partage une réflexion nourrie par une pratique de résolution des conflits familiaux.

À propos de cet événement

Compte tenu des conditions sociosanitaires engendrées par la propagation du COVID-19, le CCA tiendra cet atelier sous la forme d’une vidéoconférence interactive, dans le cadre du projet sensibilisation sur les risques des conflits parents-enfants subventionné par le BINAM.

Malgré les différences culturelles et sociales, la communication est un des éléments les plus importants pour le maintien de la cohésion familiale. L’atelier sur les conséquences de la communication au sein du couple partage une réflexion nourrie par une pratique de résolution des conflits familiaux.

 

Date et heure :

Vendredi 10 juillet 2020

19:00 – 21:00

 

Inscription obligatoire en allant sur : https://www.eventbrite.ca/e/billets-la-communication-lune-des-sources-du-differend-familial-112255499220

*Le lien pour accéder à la vidéoconférence sera disponible après l’inscription*

 

 

Conférencière:

Samia Amor est avocate et médiatrice familiale. Ses champs de recherche portent sur la normativité juridique en islam, les modes alternatifs de résolution des conflits dans la culture juridique islamique, la médiation conjugale en islam (sulh), l’éthique en islam, les relations hommes/femmes en islam, et les féminismes islamiques.

 

Au plaisir de vous accueillir,

Centre Culturel Algérien

Articles Liés

Back to top button