Communautaires

Bilan Partiel : Campagne de solidarité – Aide à La Petite Aicha souffrant de la tyrosinémie

Montréal le 06 Septembre 2012: Le 9 août dernier, le Centre Culturel Algérien (CCA) lançait un appel à la communauté pour se solidariser avec la Aïcha, un petit bébé de 7 mois vivant en Algérie (Bordj El Bahri) et qui souffre de la Tyrosinémie (http://www.salamontreal.com/index.php/2012/08/09/aide-la-petite-aicha-souffrant-de-la-tyrosin-mie.html).

La sympathie exprimée par les membres de notre communauté  en ce début de campagne pour cette cause a été extraordinaire et très bien appréciée.C’est ainsi qu’en l’espace de tout juste 4 semaines le montant total récolté au profit de cette petite fille s’élève déjà à 4835,00 $.

Les premières démarches vont incessamment être entreprises par le CCA avec la collaboration de notre compatriote Abdallah Boucetta pour l’approvisionnement de Aicha en lait métabolique à prix réduit à partir du Canada.L’opération d’aide est toujours en cours et nous continuons de recevoir vos précieuses contributions.Soyez généreux.

Pour toute contribution, vous pourrez soit :

  • Vous présenter au CCA aux heures d’ouverture à notre adresse (2348, Jean Talon Est, suite 307 Montréal H2E 2V7 (Métro Iberville) pour effectuer votre don.
  • Vous pouvez aussi envoyer votre chèque au CCA, à l’ordre de:Centre Culturel Algérien avec la mention (en bas) : Aide à Aïcha.

Pour toute autre information vous pouvez appeler le CCA durant les heures d’ouverture au (514) 721-4680 ou nous envoyer un courriel à: ccalgerien@ccacanada.qc.ca

 

Merci pour votre aide,

Mohamed Dadi

Président du CCA

mohamed.dadi@ccacanada.qc.ca

Tél. (514) 721-4680

http://www.salamontreal.com

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page