CommunautairesÉvènements autres organismes

Nouvelle revue communautaire : Madina


Nouvelle revue communautaire : Madina


Le Centre Culturel Algérien (CCA) et Salamontréal saluent chaleureusement la naissance d’une nouvelle revue communautaire initiée par notre confrère Omar Abdelkalek. Le magazine dont le numéro 0 a été lancé en octobre 2010 s’appelle « Madina ». La publication régulière de Madina a débuté ce janvier 2011.

Il s’agit d’une publication mensuelle dont la mission principale est d’éclairer le parcours des personnes issues de l’immigration, de rapporter les faits des événements et activités des communautés du Maghreb, avec la perspective d’honorer les principaux acteurs. Il est également possible de s’abonner à cette revue (plus de détailswww.blednet.com)

Rappelons qu’en dépit de ses moyens très limités, M. Abdelkhalek, n’épargne aucun effort pour couvrir tous les évènements touchant la communauté. En effet, il est l’auteur de plusieurs livres et articles traitant des sujets touchant l’intérêt de notre communauté. Il est également l’auteur du portail communautaire www.blednet.com et de Dachra TV (une télévision internet présentant des reportages vidéo portant sur divers sujets).

Nous tenons aussi à vous informer que les efforts et les multiples œuvres de M. Abdelkhalek ont été récompensés tout récemment par Club Avenir en lui décernant le prix d’excellence de l’année 2010, dans la catégorie « Reconnaissance d’un service de Média communautaire hors du commun ».

Toutes nos félicitations et bon courage !

Ahmed Mahidjiba
Président, CCA

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page