À découvrirCommunautaires

Aide urgente : Aide au rapatriement à M. Mohamed Nadjar

Aide urgente

Aide au rapatriement à M. Mohamed Nadjar

Montréal 21 avril 2007 – le 17 avril 2007 est décédé à Montréal un de nos compatriotes M. Mohamed Nadjar, originaire de la région de Dellys suite à un accident de la route (Allah yarhamou). La défunt âgé de 28 ans n’a pas de famille, ni de parents proches ici à Montréal. Des amis du défunt se sont rapprochés du Centre Culturel Algérien (CCA) pour lancer un appel à l’aide en vue du rapatriement de la dépouille ainsi que pour subvenir aux besoins immédiats de la famille. Rappelons que les frais de rapatriement sont évalués à environ 6000 $CAN.

Nous appelons donc encore une fois à votre générosité ainsi qu’à l’esprit de solidarité dont vous avez toujours fait preuve pour venir en aide à cette famille dans la détresse.

Pour toute contribution, vous pourrez soit :

Vous vous présentez au CCA aux heures d’ouverture à l’adresse ci-dessous (voir le site du CCA : http://www.ccacanada.qc.ca ).

Envoyer votre chèque au CCA, à l’ordre : Centre Culturel Algérien avec la mention (tout en bas): Aide au rapatriement à M. Mohamed Nadjar à l’adresse ci dessous.

Centre Culturel Algérien 2348 Jean Talon Est, suite 307 Montréal H2E 2V7 (Métro Iberville)

Pour toute autre information vous pouvez appeler le CCA durant les heures d’ouverture au (514) 721-4680 ou nous envoyer un courriel à :ccalgerien@ccacanada.qc.ca

Pour savoir plus sur toutes les aides initiées par le CCA dans le passé, cliquer sur le lien suivant : http://fms.ccacanada.qc.ca/pourquoi.php

Merci beaucoup et soyons solidaires en ces moments difficiles.

 

Ahmed Mahidjiba Président, CCA mahidjiba@ccacanada.qc.ca

Tél.  (514) 721-4680 Fax. (514) 721-6526 http://www.ccacanada.qc.cahttp://www.salamontreal.com

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page