Communautaires

Appel à la solidarité avec les victimes de l’attaque terroriste de la mosquée de Québec

Montréal, le 31 Janvier 2017Dimanche 29 Janvier aux environs de 20h,

Montréal, le 31 Janvier 2017Dimanche 29 Janvier aux environs de 20h, Québec a été le théâtre d’un attentat terroriste brutal et aveugle qui a ciblé les fidèles dans la quiétude de leurs prières à la grande mosquée de la ville. L’attaque, perpétrée par un jeune islamophobe, a fait six morts, cinq blessés graves et plusieurs familles et toute une communauté dans le deuil.

C’est une véritable tragédie qui est vécue par les victimes survivantes, leurs enfants et leurs épouses. La mobilisation ainsi que la solidarité de tous est souhaitée pour soulager ces familles dans leur peine et leur offrir du support pour les jours à venir.

Le Centre Culturel Algérien (http://www.ccacanada.org) lance un appel à la communauté pour une campagne de collecte de fonds au bénéfice des victimes de cette tragédie ainsi que leurs familles. 

Nous appelons donc à votre générosité ainsi qu'à l'esprit de solidarité dont vous avez toujours fait preuve en de pareilles circonstances pour venir en aide aux familles touchées par la tuerie de la mosquée de Québec

 

Pour toute contribution, vous pourrez soit :

 

·      Vous présenter au  siège du Centre Culturel Algérien (CCA) aux heures d'ouverture à l'adresse 2348, rue Jean Talon Est, Bureau 307, H2E 1V7 (Métro Iberville)

·      Vous pouvez envoyer un chèque à l’ordre du Centre Culturel Algérien avec la mention: Aide aux victimes de l’attentat de Québec, à l'adresse ci-dessus.

·      Vous pouvez également faire un don par Paypal en cliquant sur ce lien.

·      Pour toute autre information, vous pouvez appeler le CCA durant les heures d'ouverture au (514) 721-4680 ou en tout temps envoyer un courriel à l’adresse : info@ccacanada.org

 

 Nous comptons beaucoup sur votre esprit de solidarité.

 

Adel Ghlamallah

Président du CCA

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page