À découvrir

La ligne Alger-Montréal encourage plus de la moitié à aller passer les vacances au bled


La ligne Alger-Montréal encourage plus de la moitié à aller passer les vacances au bled


Montréal, le 25 juillet 2007– Le sondage a été diffusé en ligne sur le site de SALAMONTREAL pendant un mois entre le 25 juin et le 25 juillet 2007. Plus de la moitié des participants au sondage (66.1%), estiment que la nouvelle ligne directe Alger-Montréal va plus les encourager à envisager des vacances en Algérie. Un peu moins d’un répondant sur cinq (17.1%) disent que la nouvelle ligne ne les encourage pas à planifier des vacances en Algérie. Seulement, 14.1% des répondants disent ne pas être affectés par le lancement de cette ligne. Le nombre total de participants à ce sondage est de 835.
Certes, il est clair que cet échantillon n’est pas des plus représentatifs. Cependant, il en ressort clairement une satisfaction suite à la création de cette ligne et un plus grand intérêt au sein de la communauté à planifier des vacances en Algérie.
Ces résultats devraient constituer un encouragement à la compagnie nationale Air Algérie. La satisfaction est là, il faudrait seulement l’entretenir en maintenant une bonne qualité de service et surtout être à l’écoute des citoyens pour l’améliorer davatange.

 

Par Salamontreal


Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page