Élection d’un nouveau Conseil d’Administration du CCA
Montréal, 02 Février 2018: Réunie le samedi 20 Janvier 2018, l’assemblée générale des membres du Centre Culturel Algérien (CCA) a élu le nouveau conseil d’administration pour une période de 2 années.
Le nouveau conseil d’administration élu comporte 11 membres tous bénévoles très actifs au sein du CCA pour des périodes variant de 2 ans à 19 ans pour les plus anciens. Le CA élu est donc composé de :
– Radouane Abdi
– Siham Belgaithar
– Assim Benyoucef
– Mohammed Boudache
– Djamel Esselami
– Rachid Gherbi
– Khaled Hamada
– Aouatef Krikrou
– Yasmine Ould Younes
– Karim Settouane
– Yamina Tahmi (Présidente)
Une fois élu, tel que le stipule la charte, le nouveau conseil d’administration s’est réuni en marge de l’assemblée générale et a élu à son tour la nouvelle présidente du CCA, à Savoir Mme. Yamina Tahmi.
Mme. Yamina Tahmi est Conseillère pour le compte de Recrutement Santé Québec.
Dans une brève intervention devant l’assemblée générale suite à son élection, Mme Yamina Tahmi a remercié l’assemblée pour sa confiance et a souligné les efforts exceptionnels du conseil d’administration sortant, à sa tête M. Adel Ghlamallah. Elle a notamment souligné que son action va se situer dans la continuité de la noble mission du CCA depuis sa création.
Souhaitons bonne réussite, et plus d’accomplissements à la nouvelle présidente et aux nouveaux membres du conseil d’administration.
Centre Culturel Algérien