Événements

Présentation sur l'importance du bénévolat: « Take the best and طَيَّرْ the rest! »

Le Centre Culturel Algérien (CCA) a le plaisir de vous inviter à une présentation intitulée « Take the best and طَيَّرْ the rest! » qui sera donnée par M. Youcef Redjouani et qui aura lieu samedi 11 juillet  après Ftour (vers 21h30)  au siège du CCA.
 
Voici les détails:
 
Titre de la présentation:  Take the best and طَيَّرْ the rest!
 
Date: Samedi 11 juillet après le Ftour organisé par le CCA (vers 21h30)
 
Résumé:
Le bénévolat change des vies!
 
Parler au gens du bénévolat n’est pas nouveau, mais transmettre l’idée de comment être sur que nous somme sur le bon chemin en le faisant, est quelque chose qui vaut la peine d’en discuter!
 
Nous trouvons plusieurs types d’organisations bénévoles (ONG, Club universitaires, partis politiques, association religieuse, etc.) La question qui se pause est : « Est-ce que le volontariat est entrain de faire de moi une personne qui fait de son demain meilleur qu’aujourd’hui? Ou bien je suis seulement entrain d’ajouter des fardeaux sur mes épaules? »
 
Conférencier: M. Youcef Radjouani est un orateur expérimenté et un intervenant récurrent lors de divers évènements internationaux, tels que Ts’F (Slovénie), Conférences AIESEC (Algérie, Tunisie et Oman), Seliger (Russie) ou TEDxQuébec (Canada). Il occupe le poste de Spécialiste en TI chez Fujitsu Canada.  Youcef est aussi un ancien membre du Toastmaster Club à l’université Laval
 
Centre Culturel Algérien 

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page