Élection d'un nouveau Conseil d'Administration du CCA

Portrait de Rédaction
Élection d'un nouveau Conseil d'Administration du CCA

Élection d'un nouveau Conseil d'Administration du CCA

M. Adel  Ghlamallah élu président

 

 Montréal, 30 Novembre 2014: Réunie ce samedi 29 Novembre 2014, l'assemblée générale des membres du Centre Culturel Algérien a élu le nouveau conseil d'administration pour une période de 2 années.

Le nouveau conseil d'administration élu comporte 9 membres tous bénévoles très actifs au sein du CCA pour des périodes variant de 2 ans à 16 ans pour les plus anciens. Le CA élu est donc composé de :

 

·         Mostefa Abdelouahed

·         Radouane Abdi

·         Assim Benyoucef

·         Mohammed Boudache

·         Aouatef Krikrou

·         Djamel Esselami

·         Adel Ghlamallah

·         Abdelhakim Moughdad

·         Karim Settouane

 

Une fois élu, tel que le stipule la charte, le nouveau conseil d'administration s'est réuni en marge de l'assemblée générale et a élu à son tour le nouveau président du CCA, à Savoir M. Adel Ghlamallah.

M. Adel Ghlamallah est architecte en Informatique et il est membre et bénévole au CCA depuis 2000 il a occupé notamment les postes de responsable du comité CCA-professionnel, du comité de la formation et administrateur de sites web.

 Dans une brève intervention devant l'assemblée générale suite à son élection, M. Adel Ghlamallah a remercié l'assemblée pour sa confiance et a souligné les efforts méritoires du conseil d'administration sortant, à sa tête M. Mohamed Dadi. Il a insisté sur le fait que la réussite de sa tâche va dépendre énormément du soutien que lui apporteront les membres et les bénévoles du CCA.

 Souhaitons bonne réussite, et plus d'accomplissements au nouveau président et aux nouveaux membres du  conseil d'administration.

Centre Culturel Algérien