Demain, NOUS VOTONS POUR UN QUÉBEC FORT ET INCLUSIF !

Portrait de Rédaction
Demain, NOUS VOTONS POUR UN QUÉBEC FORT ET INCLUSIF !

Durant les derniers mois, la communauté maghrébine et arabo-musulmane en général a vécu des moments difficiles depuis le lancement de la Charte. Déjà fragilisée par un taux de chômage anormalement élevé, elle devait aussi faire face à une vague de xénophobie, et une compagne de peur orchestrée par certains de nos politiciens et véhiculée dans de nombreux médias et réseaux sociaux.

 

Les politiciens qui ont choisi de faire de cette charte un cheval de bataille par pur calcul électoral et machiavélique n’ont fait que diviser la société québécoise en créant un climat d’insécurité et en diabolisant les minorités religieuses.

 

Malgré ces circonstances difficiles, il est important de rester optimiste et éviter de succomber au danger de la victimisation et prendre notre destin en main. Cela ne peut se réaliser qu’à travers une pleine participation à la société québécoise, qui est désormais la nôtre, n’en déplaise à ceux qui prônent le discours de la peur, de la discorde et de l’émotion.

 

Demain le 07 avril est jour d'élections au Québec et un gouvernement sera élu avec ou sans notre participation. Le Centre Culturel Algérien lance un appel à la communauté et à tous nos concitoyens à se mobiliser et aller VOTER DEMAIN  massivement pour un Québec Inclusif et fort !  

 

Veuillez noter que les bureaux de vote seront ouverts demain lundi le 7 avril entre 9h30 et 20h. Pour connaître l’adresse de votre bureau de vote, veuillez visiter le site suivant :

 

http://monvote.qc.ca/fr/trouverBV_formulaire.asp

 

 

Centre Culturel Algérien à Montréal

Commentaires

Publier un nouveau commentaire