Décès du professeur Hocine Khalfaoui

Portrait de admin

C’est avec un grand regret et une immense tristesse que nous avons appris le décès de notre ami et compatriote Hocine Khalfaoui suite à une longue maladie.
Nous nous associons à sa famille et ses nombreux amis dans leur deuil et nous présentons à ses proches nos sincères condoléances et nous les assurons de toute notre sympathie.
Hocine Khalfaoui a enseigné à l’École Polytechnique de Montréal et était professeur associé à l’UQAM. Il a été aussi chercheur et membre associé au CIRST (Centre Interuniversitaire de Recherche sur la Science et la Technologie). Il a œuvré comme expert pour le compte de l’UNESCO. Il a aussi été l’auteur d’un livre intitulé : Les ingénieurs dans le système éducatif. L'aventure des instituts technologiques algériens
Très impliqué au sein de la communauté algérienne de Montréal il a eu de nombreuses contributions au sein du Centre Culturel Algérien notamment des conférences et débats de société.
Nous gardons du défunt le souvenir d’un homme d’une grande humilité, toujours disponible, généreux de son temps et toujours prêt à servir.
Prions Dieu de lui accorder sa miséricorde et l’accueillir dans son vaste paradis.
Mohamed Dadi
Président du CCA

Commentaires

Publier un nouveau commentaire