Troisième IFTAR du CCA

Portrait de Rédaction
Troisième IFTAR du CCA

Comme à son habitude depuis plusieurs années au mois de Ramadhan, le Centre Culturel Algérien (CCA) organise des Iftars (rupture du jeûne - souper) les samedis du mois de Ramadhan.

Le 3ème Iftar pour le Ramadhan 2018 aura lieu le samedi 02 juin au siège du CCA situé au 2348 Jean-Talon Est (Métro Iberville), bureau 307 (3e étage). Vu le nombre limité de places, nous vous informons que pour participer à ce Iftar, il est obligatoire de s’inscrire en cliquant sur ce lien: https://tinyurl.com/ycwqj7bo

Étant donné l’espace limité de nos locaux et la grande affluence des années passées, nous avons décidé cette année d’accueillir uniquement les étudiants et les personnes vivant seules.

Cet #Iftar  est composé d'un repas traditionnel préparé par des familles bénévoles. Comme d’habitude, cette activité est gratuite et ouverte aux musulmans et non-musulmans.

Nous tenons à remercier toutes les familles et les personnes qui offrent leur contribution à cet effort de solidarité et de rapprochement communautaire en ce mois sacré où tout acte de générosité est certainement plus louable.

L’équipe bénévole du Centre Culturel Algérien vous souhaite à vous et à vos familles Ramadan Moubarak.

Centre Culturel Algérien