Ramadhan 2014 : 1er Iftar (rupture de jeûne) de la fraternité

Portrait de Rédaction
Ramadhan 2014 : 1er Iftar (rupture de jeûne) de la fraternité

Montréal le 1er juillet 2014 : Comme à son habitude depuis plusieurs années au mois de Ramadhan, le Centre Culturel Algérien (CCA) organise des Iftars (rupture du jeûne - souper) ouverts au large public.

Le 1er Iftar pour le Ramadhan 2014 aura lieu ce samedi 05 juillet, au siège du CCA situé au 2348 Jean-Talon Est (Métro Iberville), bureau 307 (3e étage). Cet Iftar sera composé d'un repas traditionnel préparé par des familles bénévoles.

Cette activité gratuite est ouverte aux musulmans et non-musulmans.

Étant donné l’espace limité de nos locaux et la grande affluence de l’année passée, cette année nous sommes dans le regret de ne pas pouvoir accueillir les familles. 

Vu le nombre limité de places, nous vous informons que pour participer à cet Iftar, il est important de réserver sa place en envoyant un message à l'adresse info@ccacanada.org ou par téléphone au . Prière de préciser le nombre de personnes qui vous accompagnent.

Nous tenons à remercier vivement toutes les familles et les personnes qui se sont portées volontaires pour préparer les repas.

Les familles qui souhaitent contribuer à cet Iftar peuvent prendre contact avec nous soit par courriel à l'adresse info@ccacanada.org soit par téléphone au numéro .

Veuillez noter que l'heure de l'iftar pour ce samedi 05 juillet est à 20h47.

Saha ftourkoume et au plaisir de vous voir nombreux.

 

Équipe du Centre Culturel Algérien