Ramadhan 2013 : 1er Iftar (rupture de jeûne) de la fraternité

Portrait de Rédaction

Montréal le 9 juillet 2013: Comme à son habitude depuis plusieurs années au mois de Ramadhan, le Centre Culturel Algérien (CCA) organise des Iftars (rupture du jeûne - souper) ouverts au large public.

Le 1er Iftar pour le Ramadhan 2013 aura lieu ce samedi 13 juillet, au siège du CCA situé au 2348 Jean-Talon Est (Métro Iberville), bureau 307 (3e étage). Cet Iftar sera composé d'un repas traditionnel préparé par des familles bénévoles.

Cette activité gratuite est ouverte aux musulmans et non-musulmans.

Vu le nombre limité de places, nous vous informons que pour participer à cet Iftar, il est important de réserver sa place en envoyant un message à l'adresse ccalgerien@ccacanada.qc.ca ou par téléphone au (514) 721-4680. Prière de préciser le nombre de personnes qui vous accompagnent.

Nous tenons à remercier vivement toutes les familles et les personnes qui se sont portées volontaires pour préparer les repas.

Les familles qui souhaitent contribuer à cet Iftar peuvent prendre contact avec nous soit par courriel à l'adresse ccalgerien@ccacanada.qc.ca soit par téléphone au numéro (514) 721-4680.

Veuillez noter que l'heure de l'iftar pour ce samedi 13 juillet est à 20h42.

Saha ftourkoume et au plaisir de vous voir nombreux.

Équipe du Centre Culturel Algérien

ccalgerien@ccacanada.qc.ca

http://www.salamontreal.com 

Mohamed Dadi

Commentaires

Publier un nouveau commentaire