Conférence sur les soins à domicile et opportunités d’emploi dans ce domaine

Portrait de Rédaction
Conférence sur les soins à domicile et opportunités d’emploi dans ce domaine

Le Centre Culturel Algérien (CCA) a le plaisir de vous inviter à une conférence sur les soins à domicile. Elle sera donnée par Madame Gaetana Colella, présidente de l'Agence Service Santé.

La conférence sera organisée en deux parties :

Dans un premier temps, Mme Gaetana nous nous parlera de la prévention, de la sécurité chez soi et son adaptation aux pratiques culturelles, des services de santé à domicile et de ce qu’offre le gouvernement pour les nécessiteux, et bien d’autres.

La seconde partie de la conférence sera consacrée aux opportunités d’emploi dans ce domaine.  Une séance de recrutement se tiendra à la suite de la Conférence. Les profils recherchés concernent les préposés, agents de bureau et service à la clientèle, ainsi que les profils infirmières.

Une formation gratuite avec embauche pourrait être offerte pour les personnes motivées.

Date et heure : Mercredi 07 février de 19h à 21h

Lieu : Siège du CCA situé au 2348 Jean-Talon Est, Bureau 307 (3ème étage) près du métro Iberville.

Biographie :

Madame Gaetana Colella dirige depuis plus de 20 ans des entreprises qui œuvrent dans les soins de santé. Son parcours est riche en expériences, tant au niveau des services de santé à domicile qu'en institutions gouvernementales, mais aussi auprès des différentes communautés culturelles du Québec, qui lui ont ouvert leurs portes pour prendre soin de leurs proches les plus chers.