Atelier : Maîtriser Linkedin et bâtir un réseau dynamique

Portrait de Rédaction
Atelier : Maîtriser Linkedin et bâtir un réseau dynamique

 

Le Centre Culturel Algérien a le plaisir de vous inviter à un atelier intitulé "Maîtriser Linkedin, bâtir un réseau dynamique" dans le cadre des ateliers offerts sur le développement personnel (WhereACC 2019).

Résumé de l'atelier

Cet atelier de formation vous aidera à créer ou à améliorer votre profil et découvrir les possibilités que vous offre le plus grand réseau social professionnel au monde, LinkedIn ! Objectifs :

  • Établir ou améliorer votre identité et image de marque professionnelle numérique ;
  • Bâtir et maintenir un réseau de contacts professionnels dynamique ;
  • Utiliser la vidéo et la création de contenu pour se démarquer ;
  • Développer vos affaires : Trouver un emploi, trouver des clients ou des partenaires.

Il n’y a aucun pré-requis pour cette formation qui s’adresse à tous les niveaux. Vous devez avoir un ordinateur portable ou une tablette.

Biographie du Conférencier

Amokrane Mariche est un consultant formateur sur l’image de marque, la création vidéo et le marketing numérique. Passionné par les relations humaines, par l’innovation et les nouvelles technologies, Amokrane a plus de 10 ans d'expérience professionnelle dans les métiers de la communication (Animateur radio, réalisateur cinéma, journaliste-vidéaste).

Sa curiosité et son enthousiasme l'emmènent ensuite à explorer un domaine connexe en qualité de responsable marketing pour Nike en Afrique du Nord. En 2015, La marque à la virgule lui décerne le prix Just Do It pour la meilleure équipe marketing sur le continent Africain.

Arrivé au Canada avec sa petite famille en Septembre 2017, Amokrane multiplie les initiatives de réseautage et lance avec d’autres professionnels à Montréal #LinkedInLocal, un 5@7 qui œuvre à convertir les relations virtuelles de LinkedIn à des rencontres humaines réelles et authentiques. Il collabore aussi en tant que consultant marketing avec plusieurs organismes comme le Printemps Numérique, la FRJ ou la start-up Montréalaise Mastremind qui développe des outils d’intelligence artificielle dans le mentorat.

Lorsqu'il n'est pas scotché à son téléphone intelligent pour faire des vidéos sur Linkedin, Amokrane adore courir et découvrir les différents parcs du Québec ou siroter les meilleurs cafés espresso avec de nouvelles connaissances. Amokrane travaille actuellement à la Chambre de Commerce du Montréal Métropolitain en tant que coordonnateur de contenu pour le site www.infoentrepreneurs.org, un portail de ressources en ligne pour les entrepreneurs du Québec.

 

Date: Samedi le 2 février 2019  de 14:00 – 17:00

Adresse: Centre Culturel Algérien situé au 2348 Jean-Talon Est Bureau 307 Montréal (Près métro Iberville)

Prix: 10$

Pour acheter votre billet:https://goo.gl/kDpauY

 

Centre Culturel Algérien