Atelier : L'évaluation et la rétroaction

Portrait de Rédaction
Atelier : L'évaluation et la rétroaction

 

 

 

Le Centre Culturel Algérien a le plaisir de vous inviter à un atelier intitulé "l'évaluation et la rétroaction" dans le cadre des ateliers offerts suite à la journée de conférences sur le développement personnel WhereACC.

 

Résumé de l'atelier:

Dans la vie de tous les jours, chacun de nous est appelé au moins une fois à évaluer une situation ou une personne dans son entourage afin de rendre demain meilleur qu'aujourd'hui. Par contre, attention! Ceci peut rendre les choses plus compliquées si on n’utilise pas les bonnes techniques et surtout les bonnes pratiques. Lors de notre prochaine altelier Where'ACC, nous vous proposons un atelier intitulé l'évaluation et la rétroaction. Cet atelier offrira un survol important concernant ces deux outils et vous donnera une idée comment affronter certaines situations à l'avenir.

 

Biographie du conférencier :

M. Youcef Radjouani est un orateur expérimenté et un intervenant récurrent lors de divers évènements internationaux, tels que Ts’F (Slovénie), Conférences AIESEC (Algérie, Tunisie et Oman), Seliger (Russie) ou TEDxQuébec (Canada). Il occupe le poste de Spécialiste en TI chez Fujitsu Canada. Youcef est aussi un ancien membre du Toastmaster Club à l’université Laval.

Date: Samedi le 27 Avril 2019  de 14:00 – 17:00

Adresse: Centre Culturel Algérien situé au 2348 Jean-Talon Est Bureau 307 Montréal (Près métro Iberville)

Prix: 10$

Pour acheter votre billet : https://www.eventbrite.ca/e/billets-whereacc19-atelier-4-levaluation-et-la-retroaction-60413883552

 

Au plaisir de vous accueillir!

Centre Culturel Algérien